Semaine E - 25 au 29 juillet - Collège Notre-Dame-de-Lourdes

Camps Adrénaline Karatédo et Adrénaline Parkour


Groupes d'âges :

  • Camp Adrénaline Parkour : 9 à 11 ans et adolescents.

Horaire :

  • 9h à 16h : Horaire régulier des journées de camp.
  • 7h à 9h, 16h à 18h : Accueil, jeux spéciaux et arcade Adrénaline.

Endroits :

  • Semaines A, B, C, D et E : Dans les gymnases et les locaux du Collège Notre-Dame-de-Lourdes situé au 845 Chemin Tiffin à Longueuil.
  • Semaines F, G, H et I : Dans les gymnases et les locaux de l'école Les Trois Saisons située au 570 Boulevard de Mortagne à Boucherville.
De plus, il y aura plusieurs activités extérieures organisées dans les parcs, les pataugeoires, les piscines et les sites avoisinants.

Transport en autobus offert à partir de Boucherville :

Il y aura un départ en autobus avec un responsable de l'équipe Adrénaline tous les matins à 8h à partir du 570 Boulevard de Mortagne à Boucherville. Le retour en fin de journée se fera au même endroit à 17h30. Le responsable de l'équipe demeurera sur place avec les élèves jusqu'à l'arrivée des parents.

Matériel nécessaire :

  • Pour le camp Adrénaline Karatédo, le karatégi tous les jours sauf lors de la sortie.
  • Le t-shirt de l'équipe lors de la sortie.
  • Du linge de sport, des souliers de course et un sac à dos (éviter les sandales).
  • Le maillot de bain, une serviette et de la crème solaire.
  • Un lunch froid, des breuvages, une bouteille d'eau et des collations.
Pour le camp Adrénaline Karatédo, le karatégi (l'uniforme de karaté) n'est pas obligatoire pour les nouveaux participants qui désirent s'initier à une seule semaine de camp.

Sorties jeudi 28 juillet : Le départ aura lieu à 8h20 en autobus à partir du Collège Notre-Dame-de-Lourdes et le retour est prévu à 17h au même endroit.

  • Zoo de Granby (pour tous) : Les participants auront la chance de découvrir le parc des animaux, d'assister à des présentations, de s'amuser dans les manèges et de se rafraîchir dans les jeux d'eau de l'Amazoo (nous n'irons pas dans la piscine à vagues avec les enfants).
  • Centre de parkour "The Spot" et stade olympique (pour le camp Adrénaline Parkour) : Les athlètes auront la chance en matinée de visiter un centre de parkour spécialisé et de mettre en pratique les notions apprises durant la semaine. De plus, ils iront en après-midi compléter l'expérience dans différents endroits de la Ville reconnus pour cette activité acrobatique.

Heures d'entraînement pour une semaine de camp : Équivalence de 10 à 20 heures par semaine selon le groupe d'âge.

Inscription : Pour s'inscrire aux camps Adrénaline, il suffit de compléter le formulaire d'inscription ci-dessous. En sélectionnant les semaines désirées, le coût de l'inscription (avant taxes) s'affichera dans la case du total.   

Informations supplémentaires :

  • Le coût de l'inscription inclut l'accueil du matin de 7h à 9h, toutes les activités de 9h à 16h, les activités de fin de journées de 16h à 18h, ainsi que les sorties à chaque semaine.
  • Pour le paiement, on peut émettre un ou plusieurs chèques datés du premier jour de chaque semaine de camp.
  • Les reçus officiels du gouvernement pour fins d'impôts seront envoyés au mois de février prochain.

Horaire de l’ensemble des activités Adrénaline et
formulaire d’inscription sur le site : ZoneAdrenaline.com

AUTOMNE 2020 - ANNULATION ZONE ROUGE

Bonjour à tous les athlètes de l’équipe Adrénaline, aux futurs élèves et aux parents,
Suite à l’annonce du gouvernement du lundi 5 octobre, toutes nos activités seront annulées à partir de maintenant pour une durée indéterminée.
Dès que la situation le permettra, nous allons réorganiser le tout et vous envoyer un courriel pour vous en aviser.
Pour les remboursements, nous attendons 2 jours afin de s’assurer qu’il n’y a pas de changement dans les décisions actuelles et si ça se confirme, tous les remboursements seront effectués intégralement d’ici une semaine directement sur la carte avec laquelle vous avez fait votre paiement.
En espérant vous revoir bientôt !
Daniel Pepin, Antoine Martin, Malik Kandjy et toute l’équipe Adrénaline 360